Un triste Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un triste Futur

Ici pas d'avenir pour personne... juste la décadence.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une dangereuse escapade [ Inome ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaaho

Shaaho


Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : soumise
Sexualité : celle de celui qui l'as entre les mains XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Une dangereuse escapade [ Inome ] Empty
MessageSujet: Une dangereuse escapade [ Inome ]   Une dangereuse escapade [ Inome ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:19

Saaho attendait là à la lizière de la foret, endroit où les troupes ne patrouillaient jamais peut etre par peur mais à son avis parcequ'il était sur de ne pas trouver de femme dans ses endroits or c'était leur principale motivation. La soumise tremblait de froid elle ne portait qu'un peignoir en soie très court et rose bonbon ainsi qu'un ensemble de lingerie de la meme couleur. Qui se composait d'un string et d'un corsait tout en dentelle. La soumise traitresse avait caché danns ce corset tout les documents qu'elle l'avait volé aux tentacules.

* Mais pourquoi je fais ça moi *

Elle avait peur, très peur meme. Si on le voyait on la violeraot jusqu'a ce qu'elle meure épuisé par la fatigue la fin et la soif. Pour elle il était déjà trop tard elle était devenue accro au sexe et ne pouvait plus s'en passer. D'ailleurs etant donné qu'elle n'avait plus fait l'amour ses membres tremblaient et des sueurs froides coulées le long de son dos. Shaaho était inelligente et connaissait sa situation qui la revulsait elle voulait protègait les autres rebelles de ce qui lui arrivait. Elle quitta le cours de ses pensées et se remit à guetter la route
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-newdestiny.forum-actif.net
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une dangereuse escapade [ Inome ] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade [ Inome ]   Une dangereuse escapade [ Inome ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:25

Inome avait pour seul endroit ou dormir la fôret ,Elle marchait donc quand elle vit une jeune fille peu vetue.Elle se cacha pensant a un piège des tentacules,mais la jeune fille semblait avoir peur.Inome s'approcha prète a dégainer son katana en cas d'attaque et se dirigea vers cette demoiselle.

"qui est tu? et que viens tu faire ici? D'après tes vetement s je déduis que tu est une soumise,tu est un appat pour quond m'attrape?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaaho

Shaaho


Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : soumise
Sexualité : celle de celui qui l'as entre les mains XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Une dangereuse escapade [ Inome ] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade [ Inome ]   Une dangereuse escapade [ Inome ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:35

Quelqu'un arriva finalement à la rencontre, c'était une femme resistante visiblement à ses manières et à la façon dont elle avait déguainait son katana et posait ses questions de manière si brutale. La soumise lui lança un regard qui montrait à quel point elle était heureuse de la rencontrait

Je suis Shaaho soumise mais j'aimerais vous transmettre des renseignements sur les tentacules </FONT>
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-newdestiny.forum-actif.net
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une dangereuse escapade [ Inome ] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade [ Inome ]   Une dangereuse escapade [ Inome ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:45

"des renseignements???!!"

Inome n'avait pas trop confiance pourquoi une fille soumise viendrait elle a ses risques et périle donner des renseignement sur ses maitres?Inome s'approcha de la jeune fille katana en main regardant de chaque coté sur ses gardes.Elle prit la main de la jeune fille et la fit aller dans sa cachette et la fit s'assoir.

"pour qui travaille tu? Je n'arrive pas a croire que tu est pris ses risque pour venir apporter des renseignement sur tes maitres..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaaho

Shaaho


Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : soumise
Sexualité : celle de celui qui l'as entre les mains XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Une dangereuse escapade [ Inome ] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade [ Inome ]   Une dangereuse escapade [ Inome ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:55

Oui des renseignements comme les itinéraires de parcourts des troupes le nombre exact de tentacules des plans du centre de création et d'autres choses qui pourraient aider les rebelles

La rebelle avait du mal a la croire cela désolé la soumise qui pensaitse retrouver en sécurité ici pret des rebelles. La jeune fille avait son katana pointait sur elle ce qui la rendait encore plus nerveuse, les premiers signes du manque de sexe se faisait ressentir et elle se tripotait les cheveux rapidement les larmes étaient sur le point de couler de ses yeux

Mes parents étaient des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-newdestiny.forum-actif.net
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une dangereuse escapade [ Inome ] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade [ Inome ]   Une dangereuse escapade [ Inome ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:05

La jeune demoiselle semblait stresser puis elle dit a Inome que ses parents étaient rebelles.

"je vois...aller reste là tu dois avoir faim je vais te chercher quelque chose..."

Sur ces mots Inome sortit dsicrètement et alla chercher des fruits , du la pin et du poisson.Elle revint avec tout cela de l'eau et du bois.Elle installa un petit feu et l'alluma puis elle mit les lapins et les poissons a cuire.

"ne t'inquiète pas aucun tentacule ou malade ne peut nous repérer ici...si t'est parents étaient rebelles je me dois de t'aider^^"

La jeune fille devait avoir frois vêtu ainsi Inome s'approcha d'elle et la pris dans ses bras pour la rechauffer impeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaho

Shaaho


Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : soumise
Sexualité : celle de celui qui l'as entre les mains XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Une dangereuse escapade [ Inome ] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade [ Inome ]   Une dangereuse escapade [ Inome ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:16

Shaaho fut soulager que la resistante le croit finalement l'argument qu'elle lui avait avançé. La soumise retenue une larme en pensant à ses parents. La rebelle dont elle ne connaissait toujours pas le nom sortit soit pour amener d'autres rebelles soit pour lui apportait à manger. Shaaho comptempla la cachette de la jeune femme elle lui semblait très sur. Dès son retour elle lui fit un grand sourire et l'odeur de la nourriture lui faisait un bien fou

* Elle m'a l'air de confiance*

La jeune femme lui proposa son aide

Il est trop tard pour moi il ne faut pas m'aider il m'ont eut il m'ont drogués je suis irrécupérables mais je me dois de vous aider pour empècher d'autres jeunes femmes de subirent les meme choses que moi

Elle se rapprocha de la jeune fille qui l'enlaça elle était habillé très légèrement et avait très froid

Puis- me permettre de savoir votre nom
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-newdestiny.forum-actif.net
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une dangereuse escapade [ Inome ] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade [ Inome ]   Une dangereuse escapade [ Inome ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:30

Inome tenait la jeune femme dans ses bras et lui murmura a l'oreille.

"mon nom ne t'apporteras rien mais si tu le veut vraiment...inome ...inome nakiro c'est comme sa que l'on m'a appelé."

Inome grâçe a son flair sentit que la nourriture était asser cuite.Elle lacha la jeune demoiselle et alla lui couper un bout de viande pas trop dur pas trop mou et lui passa quelques baies.Elle pris quand a elle une cuisse de lapin et ce mit a manger restant sur ses gardes au cas ou.Puis une fois sa cuisse fini elle regarda la demoiselle.

"shaaho ca ne cours pas les rues ce nom en tout cas il est jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Shaaho

Shaaho


Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : soumise
Sexualité : celle de celui qui l'as entre les mains XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Une dangereuse escapade [ Inome ] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade [ Inome ]   Une dangereuse escapade [ Inome ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:35

Shaaho apréciait la chaleur qu'elle ressentait dans les bras d'Inome

Ton prénom est superbe Inome il me si semble si ... rassurant, tu m'inspires confiance

L'albinos manga avec plaisir le plat que lui servit la rebelle. Il était simple mais délicieux meme si Shaaho se demandait si ce n'était pas la seule compagnie d'Inome qui le rendait agréable. La jeune femme la regarda terminant son repas

Merçi beaucoup

Sur ce elle recula légèremebt défaisant son corset sortit les documents et laissant sa poitrine nue
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-newdestiny.forum-actif.net
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une dangereuse escapade [ Inome ] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade [ Inome ]   Une dangereuse escapade [ Inome ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:39

Inome vut shaaho enlver son corset laissant ainsi sa poitrine nue.Inome détourna les yeux et déposa sa veste sur les épaules de shaaho pour la cacher a ses yeux avant de se pencher pas dessus son épaule pour lire aussi les documents.

"alors voyont voir si les informations sont interressante..."

Inome lit donc les documents restant sur l'épaule de shaaho.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaho

Shaaho


Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : soumise
Sexualité : celle de celui qui l'as entre les mains XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Une dangereuse escapade [ Inome ] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade [ Inome ]   Une dangereuse escapade [ Inome ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:38

Shaaho fut étonnée que Inome cache sa poitrine et qu'elle en fut génée. A vraie dire elle n'était pas pudique surement à cause du traitement des tentacules. Qui pensait que la pudeur était comme une maladie pour les femmes

[color:5bf8="Pink"]Je serais vraiment désolé si elle ne sont pas vraiment interessante mais je pense qu'elle le sont, il y a les plans des routes pour les livraisons d'arme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-newdestiny.forum-actif.net
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une dangereuse escapade [ Inome ] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade [ Inome ]   Une dangereuse escapade [ Inome ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:14

"les armes c'est interresant..."

De voir la poitrine de shaaho ne la génait pas au contraire ,elle avait juste peur de lui sauter dessus,car inome qui elle aimait les femmes ne pouvaient résister a leurs charmes.Et puis de la ou elle était elle pouvait voir la poitrine de shaaho vu qu'elle n'avait pas fermer sa veste et cela lui donnait envie.Elle secoua la tête violamanet comme pour chasser ses pensées perverse et se focaliser sur les plans et autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaho

Shaaho


Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : soumise
Sexualité : celle de celui qui l'as entre les mains XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Une dangereuse escapade [ Inome ] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade [ Inome ]   Une dangereuse escapade [ Inome ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:55

Elle laissa légèrement glissait de ses épaules ses vetements très lègers

Par contre ne les tuait pas, j'en suis dépendante. Je veux juste qu'il ne fasse pas de mal aux resistantes

Son corps se mit à trembler et ses yeux à pleurer..= Les soumises étaient accro au sexe et elle souffrait de ne pas avoir de relation sexuelle

Je peut m'offrire à vous pour vous remerçier
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-newdestiny.forum-actif.net
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une dangereuse escapade [ Inome ] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade [ Inome ]   Une dangereuse escapade [ Inome ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:16

"Je ne te promet pas de ne pas les tuer...."

Elle fut extremement surprise quand Shaaho lui dit qu'elle pouvais la remercier en s'offrant a elle.Elle rougis quelques peu et se frotta la tête avant de dire.
"je sais que les soumise ne peuvant pas vivre sans cela..."

Elle pris le visage de shaaho entre ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres et enleva doucemant sa veste de sur ses épaules pour les carresser.

"je veux bien te faire l'amour si tu le souhaite vraiment je vais te donner du plaisir je l'espere."

Elle posa doucement sa main sur les plans et les deposa sur le coter avant d'ammenner shhaho en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dangereuse escapade [ Inome ] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade [ Inome ]   Une dangereuse escapade [ Inome ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dangereuse escapade [ Inome ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inome Nakiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un triste Futur :: Ville :: Forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser