Un triste Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un triste Futur

Ici pas d'avenir pour personne... juste la décadence.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:50

Inome ne cétait pas tout a fait remise de son combat contre le tentacule,elle se sentait sale souillé par ce monstre avide de sexe.Elle déenbulait dans le centre commerciale même si celui-ci était en ruine il devait bien y avoir des vêtements qu'elle puissent se m'être car depuis son dernier combat elle n'avait plus de vêtements,ils avaient été déchirer.Elle se baladait donc en tenue de eve fesant attention de ne pas rencontre de malade ou de tentacule,Elle arriva dans un vieux magasin,des vêtements trenaient par terre depuis bien longtemps.Inome ferma les stor derirer elle pour ne pas se faire repérer et decida de s'ssoir un moment avant de s'habiller.

*saleté de tentacule...je ne peux pas croire que cela c'est passer...pas avec cette chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lucia
Chef Des Résistantes
Anna-Lucia


Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : rebelle
Arme (si combattante) : un colt M1911 et un katana noir.
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 01/12/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:26

Anna-lucia flânait comme d'habitude quand les responsabilités n'était pas sur son dos ou encore la recherche des hommes normaux et non atteint par les tentacules et les malade c'est saloperie...Anna-lucia leur rendait bien et c'était fait leur cible elle s'en foutait un peu c'était excitant de ce battre ou de les ennuyés ou encore de les humilier. Ses pas la conduire au centre commercial, ce n'était plus qu'un tas de ruine mais Anna-Lucia aimait y aller car c'était toujours calme enfin il fallait y faire attention car il pouvait toujours y traîner des monstre ou des hommes avide de sexe rarement des hommes normaux hélas. Des fois pourtant on pouvait trouver des rebelles et des soumises qu'on pouvait sauver et faire venir dans son clan. Elle regardait le paysage en hauteur sur un bout de ciment quand elle vit une jeune femme en tenu d'Eve cela l'intrigua ce n'était pas tout les jours qu'on voyait pareille spectacle surtout une belle femme. Elle descendit doucement mais avec rapidité et la suivit sans ce faire remarquer, cette dernière rentra dans une boutique de vêtements délabrer. Anna-Lucia fit le tour et y entra par une fenêtre sans faire de bruit, la jeune fille c'était assise et lui faisait dos alors doucement elle s'en approcha d'un coup vif comme l'éclair lui mis la mais sur sa bouche et l'autre avait sortit un petit couteau et la mis sous sa gorge et dis calmement :

" Ne relâche jamais ton attention ne serait ce qu'une minute en territoire hostile...sa pourrait d'être fatal..."

Elle desserra son étreinte et enleva son couteau de sa gorge et lui sourit une fois que celle-ci ce fut retourner. Anna-Lucia était habiller d'une chemise noir ainsi que d'un pantalon de même couleur et avait une long veste lui arrivant au talon.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:38

Inome sentait quelque chose d'en l'air mais ne savait pas quoi...puis on lui mit un couteau sous la gorge et une main devant la bouche.
*oh non!!!*

Puis un murmure vint a son oreille une voix douce lui dire:


" Ne relâche jamais ton attention ne serait ce qu'une minute en territoire hostile...sa pourrait d'être fatal..."

L'entreinte se dessera et Inome se retourna,elle vit alors une jeune femme qui avait des yeux jaunes comme ceux d'un loup.Elle essaya de cacher sa nudité mais cela ne servait a rien.Elle regarda l jeune femme dans les yeux s'y perdant et comme hypnotyser elle dit:

"je...je m'appelle Inome...Inome Nakiro..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lucia
Chef Des Résistantes
Anna-Lucia


Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : rebelle
Arme (si combattante) : un colt M1911 et un katana noir.
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 01/12/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:55

La jeune fille essayait de cacher sa nudité mais Anna-Lucia l'avait déjà vu nue un peu plus tôt donc inutile de la cacher puis la jeune fille la regarda et ce présenta comme étant Inome Nakiro, Anna-Lucia ne dis rien esquissa un sourire et s'accroupit puis dit :

" Je m'appelle Anna-Lucia Archeriit...tu ne devrait pas te promener toute nue, cela attire bien des créatures a moins que tu n'est pas le choix et tu es venu ici dans l'espoir de trouver quelque chose à te mettre sur le dos..."

Elle ce leva enleva sa veste et la mis sur les épaules de Inome, elle ce mis en seiza et regarda le corps de la jeune fille y avait très trace de lutte, ses poignets était rouge mais ce n'était pas une corde qui avait fait cela et Anna-Lucia su très vite pourquoi elle était en tenu d'Eve et caressa le haut des seins de la belle Inome la ou on pouvait voir des traces et dit :

" Il ton toucher n'es pas ? C'est monstres..."

Anna-Lucia fronça les sourcils elle n'aimait pas qu'un malade ou une tentacule est pu souiller une jeune fille.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:00

*anna-lucia...quel beau nom*

La jeune femme s'appellait donc anna-lucia.Celle-ci deposa sa veste sur les épaules de Inome et la regarda,Puis elle caressa le haut de la poitrine de Inome la ou les traces de son combat étaient rester.

" Il ton toucher n'es pas ? C'est monstres..."

Inome la regarda et peu a peu ses yeux se remplirent de larmes,Elle mit son visage dans ses mains et pleura,m^me si elle pleurait elle ne pouvait être nettoyer de ce que lui avait fait le tentacule.Elle était là a pleurer devant une parfaite inconue.

"pourquoi....pourquois!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lucia
Chef Des Résistantes
Anna-Lucia


Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : rebelle
Arme (si combattante) : un colt M1911 et un katana noir.
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 01/12/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:15

Le regard de Anna-Lucia était toujours dans ceux de Inome, les yeux de celle-ci ce remplirent de larme et éclata en sanglot, les mains sur son visage. Anna-lucia eu le coeur qui ce serra en voyant cela, sa lui rappelait ses propre pleurs quand elle fut violer pour la première fois, elle pris la jeune fille dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux, maternellement, pour la réconforter puis la jeune fille lui demanda pourquoi il avaient cela elle dit alors :

" Parce qu'en ce bas monde le mal règne et les anges eux y perde leur ailes...cesse de pleurer...calme toi...je suis là Inome et je te promet qu'il ne pourront plus te toucher..."

Anna-lucia doucement fredonna une chanson douce et apaisante, en la berçant.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:20

Anna pris Inome dans ses bras et essaya de la réconforter,Inome mit plusieurs minutes avant d'areter de pleurer et de regarder anna.

"je ne suis plus digne...je suis souillé par ces monstres pourquoi pourquoi tant de gentillesse?...Aucune résistante n'a jamais été aussi gentille avec moi...qui est tu réellement?"

Inome se poussa impeu des bras de Anna sans pour autant s'y enlever,elle aimait cette chalaeur que la jeune femme dégaeait.Inome vit un boxer par terre et se leva pour aller le mettre puis elle ferma la veste de Anna pour cacher sa poitrine et revint s'assoir devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lucia
Chef Des Résistantes
Anna-Lucia


Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : rebelle
Arme (si combattante) : un colt M1911 et un katana noir.
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 01/12/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:43

.Anna-lucia la berça pendant quelques minutes avant que la jeune fille ce dégage de son étreinte mais pas complètement, elle écouta la jeune inome et comprenait ses questions beaucoup de femme ce la pose quand elle ce font violer, elle laissa Inome aller s'habiller du boxer et refermer sa veste pour cacher sa poitrine et lui répondit calmement :

" Tu été souillé certes mais cela ne fait pas de toi quelqu'un que l'on doit rejeter...tu as été victime des tentacules...tes marque prouve que tu tes défendu...tu ne leur à pas céder...ce n'est pas une question d'être digne ou pas de renter dans la résistance...crois moi beaucoup de femme aussi forte soit elle son tomber dans leur griffe...tu n'a pas fait exception...ma gentillesse ? je trouve cela normal...je ne suis pas aveugler par une vengeance ou par la colère qui noircissent le coeur et fait oublier de s'entre aider et de s'unir pour repousser ses créatures…c'est ce qu'ils veulent diviser pour mieux régner nous devons ne pas jouer leur jeu... "

Anna-Lucia caressa la joue de inome avec un regard tendre dans ses yeux de loup :

" Es-ce si grave si tu l'ignore ? Mon identité n'est pas importante ou devrait je dire mon statue...."

Anna-Lucia doucement embrassa Inome avec tendresse sans y mettre sa langue, comme elle aimait le goût des lèvres d'une femme si douce puis dis :

« Comme ce baiser…va tu m’en tenir rigueur pour avoir voulu t’enlever le goût de ses créatures… »


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:50

Inome écouta anna-lucia lui parler puis celle-ci lui caressa la joue se qui surpris impeu Inome

*statue?*


Anna-lucia embrassa alors Inome a la fin du baiser Inome devint rouge et ne savait quoi dire.

"je...je...cela fesait si longtemps...."

Effectivement depuis la mort de sa douce Inome n'avait réembrasser personne d'autre et cela la rendait plus froide,mais bizzarement avec Anna-Lucia elle se sentait en confiance elle ne devait pas se mentir elle aimait déjà le gout de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lucia
Chef Des Résistantes
Anna-Lucia


Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : rebelle
Arme (si combattante) : un colt M1911 et un katana noir.
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 01/12/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:57

Anna Lucia vis que Inome devait rouge comme une pivoine mais s'en amusa et en fut attendrie et lui dis que cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas fait embrasser. Anna-Lucia Ce rapprocha d'elle et dis :

" Ton corps à oublier les caresses d'une femme...puis je te laver de tes souillure Inome ? "

Anna-Lucia déboutonna son chemisier et l'ouvrit on pouvait voir de fine trace sur ses épaules :

" Moi aussi autre fois je fus souilier par eux mais je m'en suit relever...pour mieux les combattes...quand tu mord la poussière relève toi et marche tu n'en ressentira que plus forte "

Anna-lucia sne fit rien attendant la réponse de Inome.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:01

Comment Anna-lucia pouvait-elle savoir que Inome aimait les femmes?Enfin la question n'était pas là,Inome devint encore plus rouge en voyant Anna-Lucia déboutonner sa chemise et vit des marques.Elle aussi avait été souiller par ses monstres.Inome aprocha ses lèvres des fines marques qui étaient rester sur le corp de Anna et les embrassa.

"les caresses d'un femme....cela fait si longtemps que je n'ais pas vu de femme..."
Elle leva la tête et regarda Anna elle avait chaud et ses yeux s'emplirent de tendresse en regardant ceux de Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lucia
Chef Des Résistantes
Anna-Lucia


Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : rebelle
Arme (si combattante) : un colt M1911 et un katana noir.
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 01/12/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:20

Anna-Lucia ne bougea pas et frissonna au contact des lèvres de Inome sur ses fines marques et sourit puis elle posa ses yeux dans ceux de Inome qui lui dit que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu de femme elle lui répondit avec douceur :

" Alors laisse moi assouvir ce besoin d'être aimé que ton corps ce rappelle des caresses et du plaisir qui en émane...je vais le faire avec beaucoup d'amour et de douceur Inome "

Anna-Lucia vit de la tendresse dans les yeux de la belle rebelle et lui ferait l'amour avec tout autant de tendresse. Elle l'embrassa de nouveau et doucement fit pénétrer sa langue dans la bouche de inome et commença une danse douce et tendre, sans ce précipité. Elle déboutonna la veste de la jeune fille et dénuda ses épaules puis rompit le baiser pour faire des petits baiser sur les épaules de Inome avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:28

Inome se sentait si bien cela lui était presque inconnue elle avait fais déjà cela avec sa douce mais la c'était différent elle sentait quelque chose en plus...Elle laissa la langue d'Anna entrer dans sa bouche jouant avec tendrement,puis celle-ci defit la veste d'Inome et denuda ses épaules avant de donner des baisers tendre dessus.Inome frissona et rougis de plus belle.Elle ne bougeait pas,elle ferma juste les yeux pour mieux ressentir les baisers d'Anna .
"anna-chan...merci..."

Inome s'ofrrait à Anna,elle le désirait,les caresses d'une femme...c'était si agréable,tant de douceur et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lucia
Chef Des Résistantes
Anna-Lucia


Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : rebelle
Arme (si combattante) : un colt M1911 et un katana noir.
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 01/12/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:53

Inome frissonna au baiser de Anna-Lucia puis la remercia Anna-Lucia lui sourit et lui caressa la joue doucement. Inome avait fermer les yeux Anna-Lucia finit de déboutonner sa veste et doucement la fit glisser et l'enleva pour la mettre par terre ensuite fit basculer la jeune fille en arrière et l'allongea sur la veste doucement. Anna-Lucia caressa son ventre avec légèreté pour la sentir frissonner puis l'embrassa de nouveau avec toujours cette tendresse puis fit des baisers jusqu'a son ventre. Elle revena vers les seins qu'elle embrassa et doucement lécha les marques sur la peau de Inome pour les effacer avant de lécher les tétons et dans prendre un en bouche et massa doucement l'autre.

« Ne me remercie pas…je le fait car j’ai envie de te voir sourire et te montrer de belle chose...de te les faire ressentir… »
Revenir en haut Aller en bas
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:02

Anna déboutonna entierment la veste que portait Inome et la fit s'allonger dessus,Puis vinrent les baisers d'Anna sur son corp.Inome ne put s'empecher de gémir,Anna était si douce.Anna lui dit qu'elle n'avait pas besoin de la remercier mais Inome elle le voulait...Elle sentit Anna lecher et ensuite prendre en bouche l'un de ses tétons qui commençaient a durcir.Elle laissa echapper un long soupir de plaisir.Inome ne pouvait s'empecher de ce demander pourquoi Anna était elle si gentille avec elle.

*ce ne peut pas être simplement pour me faire oublié se que le tentacule m'a fait...qui est-elle vraiment?je voudrait le savoir tout a l'heure elle a parler de statut...*

Se laissant bercer par la si douce sensation d'Anna Inome ouvrit les yeux pour la regarder,cette jeune femme était vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lucia
Chef Des Résistantes
Anna-Lucia


Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : rebelle
Arme (si combattante) : un colt M1911 et un katana noir.
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 01/12/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:23

Anna-Lucia sourit au gémissement de Inome ainsi qu’a son soupir de plaisir puis quand elle ouvrit les yeux Anna-Lucia la regarda avec douceur et tendresse puis repris sa danse sur les tétons de Inome et doucement caressa les cuisses de la jeune fille en de douces caresses. Elle embrassa encore la jeune fille pour sentir encore sa langue contre la sienne puis s'attaqua à l’autre tétons et massa l'autre elle s'occupa de sa poitrine avec tendresse et douceur. Doucement elle glissa sa main sur l'intimité seule le voile de tissu de boxer barrait le passage et dis :

" Puis je ? "
Revenir en haut Aller en bas
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:26

Inome souria quand Anna-lucia lui demanda la permission pour aller vers son intimité.

"tu a le droit...si tu me dit qui tu est^^"

Inome ne voulait pas gacher ce moment en ne pensant qu'a ça donc elle voulait savoir pour profiter pleinement des carresses de la jeune femme.Inome regardait Anna avec une luer dans les yeux une luer douce et chaleureuse comme l'avait été son regard avec sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lucia
Chef Des Résistantes
Anna-Lucia


Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : rebelle
Arme (si combattante) : un colt M1911 et un katana noir.
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 01/12/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:35

Anna-Lucia fut surprise et ce demandait pourquoi elle voulait tant connaître son statue qui elle était réellement elle sourit et dit :

" Tu es dur avec moi mais soit si c'est tellement important pour toi...je suis la chef des rebelles...ton jugement va t-il changer sur moi ? "

Anna-lucia eu un regard triste en pensant qu'elle pourrait changer d'avis sur elle et soupira puis arrêta ses caresses et ce redressa et ce mis en seiza.
Revenir en haut Aller en bas
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:36

"la chef des rebelles...je n'en ai jamais entendu parler a vrai dire je faait cavalière seule ,solitaire depuis que la personne que j'ais aimée est morte."

Un petit sourire ironique se dessina sur les lèvres d'Inome ,a moitiernue elle se leva et alla cherche son katana qui était par terre non loin de là et le dégaina.Elle retourna a coté d'Anna-lucia et lui mit la katana dans la mains en mit la lama sous sa propre gorge.

"si tu pense que je vais chenger d'avis tue moi.Chef des rebelles est un haut statut je l'avoue mais cela n'est rien.Pour moi tu est une rebelles gentille et très belle voulant m'aider du mieux qu'elle peut."
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lucia
Chef Des Résistantes
Anna-Lucia


Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : rebelle
Arme (si combattante) : un colt M1911 et un katana noir.
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 01/12/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:23

Anna-Lucia regardait Inome, une rebelle solitaire ce n'était pas rare mais sa la rendait un peu triste de savoir que certaine avait choisit la solitude mais elle en devait pas ce voiler la face aussi quelque part elle avait le coeur solitaire mais pas pour les même raison. Inome alla chercher son katana le dégaina , le mis entre les main de Anna Lucia, la pointe de la lame sur la gorge Anna-Lucia fronça les sourcils et écouta Inome malgré ses propos Anna-lucia jeta le kantana un peu plus loin et gifla Inome :

" Je t'interdit de me demander de te tuer car je le ferais jamais...surtout pour une chose aussi futile je te crois...ta parole me suffit....m'éprise tu a ce point la vie pour mourir avec autant de facilité ? "

La voix de Anna-Lucia avait un ton de colère mêler de tristesse, tuer une femme lui était insupportable en tout cas une jeune femme comme Inome rien de penser à la voir morte l'avait fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:38

Inome se pris une baffe et en fut asser surprise.Ele mit la main sur sa joue,elle chauffait ,sa brulais.
"la vie...je ne comprendrais jamais ce que c'est exactement...Pourquoi refuse tu ? Après tout je ne suis qu'une inconnue donc ma mort ne devrais avoir aucun poid sur ta confiance...."

Elle regarda Anna-Lucia d'un regard plutôt vide,cette jeune femme qui était en face d'elle ne voulait pas la tuer...Mais pourquoi?Inome s'allongea sur la veste dos a Anna-Lucia pensant a ce que lui avait fais le tentacule et des larmes coulèrent de nouveau.Le silence raignait le seul bruit que l'on entandait était celui des sanglots d'Inome.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lucia
Chef Des Résistantes
Anna-Lucia


Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : rebelle
Arme (si combattante) : un colt M1911 et un katana noir.
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 01/12/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:31

Anna-Lucia avait un regard dur mais s'adoucit au paroles de Inome, cette jeune fille avait vraiment souffert ses yeux vide en témoignait puis Inome s'allongea sur sa veste dos à elle et pleura...ses sanglots ce firent plus présent. Anna-lucia ce leva alla chercher une couverture qui traînait pas la, l'épousta et alla vers Inome, s'allongea à coté d'elle et mis la couverture sur eux puis la pris dans ses bras :

" Je refuse et je refuserais toujours de tuer une femme...surtout qui à souffert sa reviendrait à de l'abattoir pour abréger ses souffrances...peu être que dans un sens c'est mieux mais je ne veux pas de tuer...la vie est dur je ne peu le nier, plus d'une fois j'ai voulu mourir et encore aujourd'hui il me prend des envies de me suicider mais je ne peu pas..."

Elle la serra plus fortement contre elle près de son coeur et caressa ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:47

Inome sentit Anna-lucia près d'elle et une couverture au dessus d'elles.Elle entendit les paroles de Anna-lucia et en rougis presque.Anna-lucia avait beaucoup plus d'expérience que Inome,elle s'apitoyait sur son sort alors que Anna-lucia avait peu être vécu pire.Elle la sentit la serrer contre elle,Inome se entait si bien.
"anna-lucia-chan....je...je ne comprendrais jamais pourquoi surement mais mon coeur bat si vite que j'ais du mal a respirer..."

Elle avait les yeux rouges alors elle cacha son visage dans le cou de la belle jeune femme et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lucia
Chef Des Résistantes
Anna-Lucia


Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : rebelle
Arme (si combattante) : un colt M1911 et un katana noir.
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 01/12/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:30

Anna-Lucia lui caressait toujours les cheveux, doucement et tendrement Inome lui dit qu'elle ne comprendrait peu être jamais puis lui dit que son coeur battait très vite à lui couper le souffle ou du moins elle avait de mal à respirer puis cacha son visage dans le cou de Anna-Lucia. Elle continua de lui caresser les cheveux, elle desserra un peu son étreinte pour l'aider à respirer bien que ce ‘Symptôme’ elle pensait le connaître mais ne voulait pas mettre la charut avant les bœufs puis après un temps :

" Le temps nous emmène la on ou ne croyait pas aller...le destin est parfois cruel mais relève toi toujours Inome pour signifier que tu te laissera pas avoir par le fatalisme du destin...peu être que tu es une inconnue pour moi mais déjà je me suis attacher à toi...va savoir pourquoi...si tu te sens fatiguer tu peu dormir je veillerait sur toi..."

Elle posa sa tête contre celle de Inome et continua de lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Inome Nakiro

Inome Nakiro


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : résistante
Arme (si combattante) : katana et ak-47
Sexualité : homosexuel et fière de l'être
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:54

Inome souria aux paroles douces et réconfortantes de Anna-lucia.Son coeur battait de plus en plus vite et ne comprenait pas trop pourquoi.

"merci anna-luci-chan...merci pour tout,mais je ne veut pas t'embeter..tu est comme ma soeur,solitaire parfois mais pourtant si gentille..elle n'est lu de ce monde malheureusement..."

Inome tenta de regarder Anna-lucia ,une larme coula le long de sajoue et elle souria malgré sa tristesse,elle se sentait vraiment bien dans les bras de Anna-lucia.Inome c'était attaché a cette jeune femme en un temp record.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]   Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étonnante [pv:anna-lucia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna-Lucia Archeriit
» Belote et rebelote[PV Anna-Lucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un triste Futur :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser